FAQ profil membres rechercher messages privés login/logout
s'enregistrer

Presentation
alliance R.A.D Index du Forum  » alliance R.A.D  » Présentation  » Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SupremGaGa
Raideur

Message Posté le: Mer 31 Mar - 00:27 (2010)    Sujet du message: Presentation
Répondre en citant

Je viens just d'entré dans cette alliance alors je vais faire l'effort de me presenter...
Jim 22 ans, je suis du sud, Je fait quelques boulot de temp en temp et en meme temp je passe des selections pour essayer d'entrer dans l'armée. Je suis pur raideur avec pour objectif de faire de gros recyclage, j'ai participer a beaucoup d'univers en faisant le mega geek dans le top 10 avec plein de potes, a faire les no life, puis la vie a toujour rattraper ogame alors j'ai retenu les lecons et j'ai arreter la course au top 1 pour finallement jouer plus pepere, sortir et dormir plus quoi... Tout les anciens on arreter, ya 2 semaine un de mes potes ete top 20 dans cette uni just avant d'arreter, et quand j'ai vu son compte j'ai pas pu m'empecher d'en cree un Sad, et me voila maintenant parmis vous.

Publicité

Message Posté le: Mer 31 Mar - 00:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alliance R.A.D Index du Forum  » alliance R.A.D  » Présentation  » Presentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation