FAQ profil membres rechercher messages privés login/logout
s'enregistrer

Gemini f-208rds et CT-W208R
alliance R.A.D Index du Forum  » alliance R.A.D  » Recrutement  » Gemini f-208rds et CT-W208R
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
f-208rds
Modératrice

Féminin Bélier (21mar-19avr)

Message Posté le: Dim 14 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: Gemini f-208rds et CT-W208R
Répondre en citant

Oyez chers amis !

[ RP : ON]

Nous sommes des cyborgs de dernière génération. Nous sommes mi-hommes, mi-cyborgs... mimolette. Et oui on a aussi de l'humour Razz ! On a créé l'alliance C.a.a (chercheurs d'alliance anonymes) dont nous sommes les uniques membres.

[RP : OFF]

Plus sérieusement : IRL : on est un petit couple de 20 (moi) et 24 ans (lui) et on s'est remis à ogame après avoir arrêté il y a euh 3 ou 4 ans. On a une vie bien remplie mais quelques tendances "geek" quand même lol ce qui fait qu'on se connecte minimum 1 fois par jour et qu'on évolue plutôt pas mal. On cherche une alliance sympa qui veuille bien nous accueillir, en plus, on est pas mal proches de 3 ou 4 de vos membres, ce que je trouve encore mieux!

- Pseudo : f-208rds
- Univers: Gemini
- Nombre de points: 391
- Coordonnées : 4:157
- Statut ( raideurs, mineurs): Les deux. J'ai quelques mines et je vis de quelques raids.
- Motivations : Avant tout le divertissement, le jeu est très prenant même si on se dit qu'on va rester détaché Razz. Je préfère les alliances qui n'ont pas une politique de classement, je trouve ça nul tous ces posts sur le forum d'ogame où on voit "TOP 100 uniquement" blablabla.

Je vous présente maintenant mon chéri, qui viendra bien sûr s'inscrire si nous recevons une réponse positive ^^

- Pseudo : CT-W208R
- Univers: Gemini
- Nombre de points: 404
Coordonnées : 4:157 aussi
- Statut ( raideurs, mineurs): Mineur et raideur.
- Motivation : trouver des gens avec qui s'amuser et progresser dans le jeu.

On attend votre verdict impatiemment ^^

Publicité

Message Posté le: Dim 14 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bakaho
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message Posté le: Dim 14 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: Gemini f-208rds et CT-W208R
Répondre en citant

vous avez l'air motiver donc il y a pas de probleme vous pouver rejoindre notre alliance, mais votre c.a.a va devenir quoi?

MSN
f-208rds
Modératrice

Message Posté le: Dim 14 Fév - 13:34 (2010)    Sujet du message: Gemini f-208rds et CT-W208R
Répondre en citant

Cool ! ^^ L'alliance va être dissoute, elle est temporaire et c'était juste pour nous deux.
Mon copain est au boulot donc il ne sera pas là avant 17h30. On vous fait nos demandes In Game dans ces eaux là.

Bakaho
Administrateur

Message Posté le: Dim 14 Fév - 13:37 (2010)    Sujet du message: Gemini f-208rds et CT-W208R
Répondre en citant

auqu'un probleme, pour votre rang de forum vous preferer mineur au raider? les droit sont les meme mais la couleur change lol
maintenant l'alliance etant nouvelle na pas encore eu l'ocasion de faire des attaque groupée car manque de flotte pour bcp de membre mais ca ne saurais tarder Smile

MSN
f-208rds
Modératrice

Message Posté le: Lun 15 Fév - 11:47 (2010)    Sujet du message: Gemini f-208rds et CT-W208R
Répondre en citant

Pour moi c'est plutôt raider ^^

maxo
Raideur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

Message Posté le: Lun 15 Fév - 14:13 (2010)    Sujet du message: Gemini f-208rds et CT-W208R
Répondre en citant

Moi raideur

Bakaho
Administrateur

Message Posté le: Lun 15 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: Gemini f-208rds et CT-W208R
Répondre en citant

voila vous ete maintenant membre de l'alliance pour les rang du fofo je reglerai ca tantot

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Gemini f-208rds et CT-W208R

alliance R.A.D Index du Forum  » alliance R.A.D  » Recrutement  » Gemini f-208rds et CT-W208R
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation